dimanche 30 novembre 2014

Sous un ciel d'orage




• Auteur : Sarah K
• Genre : Romance, érotique
• Nombre de livre : 1 volumes
• Format : Ebook et Broché
• Note : 8/10

• Éditeur : Erato-Edition






Romane et Luc. Deux êtres que tout sépare mais attirés l’un par l’autre, comme un aimant.  Le chemin jusqu’à la vérité sur leurs sentiments ne se fera pas sans embûches. 

Entre doutes et jalousie, choisiront-ils la voix de la raison ou celle du cœur ? 
Tout d'abord un énorme merci à Sarah de m'avoir contacté pour lire son petit bijou.
Romane est une jeune femme de la trentaine qui  travaille pour un cabinet d'architecture depuis 6 mois. Elle ne croit plus à l'amour et ne veux plus tomber amoureuse à cause de son passé et depuis elle a conclu un pacte avec son ami Théo qu'il n'y aura que du sexe et rien d'autre entre eux. Tout va changer  quand son patron Luc va commencer à la draguer. Luc un trentenaire aussi est malheureusement lié avec une sale peste, oui oui vous avez bien lu une peste, une fifille à son papa. Malgré toute cette histoire Luc est tombé amoureux de Romane et tout va ce compliqué. Je ne vous en dis pas plus, à vous de le découvrir.
Je vous avoue que j'ai eu dure d'apprécier Luc, je le trouvais lâche et chochotte à mon goût , mais au fur et à mesure que je lisais le livre j'ai commencé à l'apprécier à la fin seulement, il était temps qu'il réagisse. Romane elle je l'ai adoré, une fille qui se laisse pas faire, qui dit ce qu'elle pense et j'ai surtout adoré la bagarre avec cette peste. Ethan le cousin de Luc et juste parfait ce mec. Le livre est vraiment super, je vous le recommande, il se lit facilement et c'est très bien écrit. Les scènes de sexe sont bien présentes et bien détailler. Un énorme merci à Sarah je me suis régalé à lire ton bijou.

Voici son facebook et si vous souhaitez avoir son livre en format papier voici le lien direct pour le commander sinon le lien pour le Ebook et en dessous.

BiographieOriginaire du Pas de Calais, Sarah K est née en 1984. La lecture a toujours été un moyen de s’évader et de voyager, surtout lorsque sa santé ne lui laisse pas de répit. L’écriture a longtemps été un rêve pour elle, un beau rêve inaccessible. Jusqu'à ce qu'elle se montre assez confiante pour le réaliser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire