dimanche 13 septembre 2015

Rugby Boy saison 1 l'intégrale


• Auteur : Lou Duval
• Genre : Romance "érotique" 
• Volume : 1   
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  4 septembre 2015
• Note : 9/10

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné. Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...
Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?
Intégrale de la série Rugby boy (Tomes 1 à 3)


Je remercie la maison d'édition Nisha de m'avoir envoyé ce livre.

C'est ma première lecture pour cette maison d'édition et je peux vous dire que je n'en suis pas déçu.
J'ai adoré découvrir le milieu du rugby, l'auteure décrit très bien ce sport et l'on peut que l'adoré, surtout quand il y a des hommes comme Scott.
Parlons de Scott, un homme viril, beau comme un dieu, gentil, adorable et je peux continuer toute la nuit à dire des compliments sur ce bel homme parfait à mes yeux. Mais l'héroïne de l'histoire est Lou, une jeune femme un peu maladroite, mais charmante. 

Je suis contente que l'histoire d'amour que j'ai lue est un peu différente de ceux que j'ai pu découvrir. Leur histoire est un peu compliquée, Lou sort avec son collègue Charles un homme égoïste et prétentieux. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la lenteur de leur histoire (quand je dis lenteur, j'entends par là qu'ils y vont doucement) et on ne peut que savourer chaque moment qu'ils passent ensemble. J'ai vraiment pris plaisir à les découvrir petit à petit.

Concernant les scènes de sexe, elles sont bien présentes, bien détaillées et surtout elles ne sont pas vulgaires. Il y en a là où il faut quand il faut. 

En conclusion : l'histoire m'a beaucoup plu et je l'ai trouvé original. L'auteure m'a convaincu avec sa magnifique écriture fluide et légère. J'ai eu un coup de coeur pour ce couple Lou/Scoot et j'ai hâte d'en savoir plus dans la saison 2.

Je tenais aussi à vous dire que j'adore le concept de cette maison d'édition. Avoir fait deux versions pour satisfaire tout le monde, je trouve cela génial. En gros, si vous préférez le soft amour, passion, romantisme... vous devez choisir la version sweet. Par contre, si vous adorez les scènes hot, le sexe, l'amour... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire