vendredi 11 août 2017

Elements, Tome 3: The Silent Waters





• Auteur : Brittainy C. Cherry
• Genre : Romance, seconde chance
• Volume : 3
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 1 juin 2017
• Note : 9.5/10

Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d'autres merveilleusement optimistes.
J'ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m'ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.
J'avais huit ans quand j'ai perdu ma voix. Une partie de moi m'a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu'à ce que la tragédie le rattrape.
Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.
C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient l'un l'autre, mais qui ne s'aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

Je remercie la maison d'éditions Hugo & Cie pour ce service presse et pour leur confiance.

J'ai eu un coup de coeur pour le premier tome, j'ai moins aimé le second, par contre, c'est un big coup de coeur pour ce troisième tome!!!

C'est la triste et belle histoire de Maggie, étant petite fille, elle tomba amoureuse du meilleur ami son frère et il voulait même la marier à 10 ans (que c'est chou). Seulement, voilà, un tragique accident va se produire et malheureusement, Maggie va perdre sa belle voix. Brooks, le meilleur ami de son frère, resta et, restera auprès d'elle, même quand ils vont se séparer un moment, il reviendra. Maggie, c'est son ancre, son ancrage et sera toujours là pour elle. Leur amour est infini.

C'est une triste et belle histoire que j'ai découverte et je peux vous assurer qu'il m'a complètement transporté. L'auteure réussit à nous toucher avec son histoire à tel point que j'en ai eu les larmes aux yeux. C'est si beau, si tendre, si triste également. Je n'aimerais pas passer par ce qu'elle traverse, même s'il va y avoir un rebondissement que je ne peux vous dire afin de rien spoiler de cette splendide histoire.

Maggie est une femme forte et courageuse. Même si elle ne parle pas, elle réussissait à se faire entendre et rien que cela, j'ai trouvé cela magnifique. Si elle tombait, Brooks était toujours là pour la relever et la soutenir par ce qu'elle traverse et vice versa. D'ailleurs, parlons de Brooks, cet homme est juste parfait! On veut tous un Brooks dans notre vie. Cet homme comprend tout en elle et tous les deux sont plus forts que jamais.

Les personnages secondaires sont tous aussi importants les uns que les autres dans cette histoire. Au début, j'ai eu du mal à comprendre un peu le comportement de sa mère et sa soeur par apport à sa situation. La moindre des choses, c'est de soutenir son enfant par ce qu'il traverse. Maintenant, en aucun cas, je peux juger, parce que je ne passe et j'espère ne jamais passer par là.

Pour conclure, ce livre est une explosion d'émotions. J'ai dévoré cette histoire et je compte bien le relire un jour. La plume de l'auteure est de plus en plus belle, prenante et attendrissante. Elle nous fait passer un super message à travers cette magnifique série que l'on ne peut le nier. Trois éléments à découvrir absolument, mais surtout celui-ci. J'attends le quatrième tome avec impatience.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire