dimanche 22 octobre 2017

Outrage





• Auteur :  Maryssa Rachel
• Genre : Viol, inceste, Zoophilie
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 17 août 2017
• Note : 5/10

Le roman de l'emprise. Le roman de l'injustice des sentiments. Le roman de l'amour qui s'enfuit.
" L'amour, le seul, l'unique, celui dont on n'oubliera jamais le nom, porte les stigmates de nos plus terribles douleurs. "
Rose est une femme libre, indépendante, torturée, traumatisée, elle s'est construit une carapace de survie.
Elle fuit l'amour par peur de l'attachement. Elle est perverse, passionnée, cyclique, addict au sexe et à l'alcool mondain. Mais ce soir-là, dans un bar, elle tombe amoureuse d'un être qui lui ressemble, peut être un peu trop. Tout en lui la repousse et pourtant... Lui, c'est Alex, un artiste paumé, un je-m'en-foutiste tout aussi névrosé qu'elle.
Rose va vivre cette passion destructrice où Alex la guide, la commande, la déconstruit, la fabrique, la façonne... Rose n'écoute pas la bête qui rugit en elle et qui lui dit " fuis ". Son corps, son sexe deviennent chaque jour plus douloureux, mais elle tient, par amour pour cet homme qui la dévore chaque jour un peu plus...
Puis vient la douleur du déchirement. Alors, elle va essayer de noyer ses maux dans la seule addiction qui lui permet d'échapper à la douleur : le sexe.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce livre est vraiment pour ADULTE et bien sûr âme sensible s'abstenir. 

Dans mon cas, j'ai pris ce livre afin de lui laisser une chance et personnellement, je n'aurais pas dû!! Il me faut beaucoup pour être choqué et je peux vous dire que c'est la première fois qu'un livre me choque à ce point.

J'ai essayé de passer au-delà de ça et de découvrir le fond de l'histoire, mais vraiment je  n'ai pas réussi à le terminer. Pourtant, l'écriture de l'auteure est fluide et détaillée. Je vous confirme que c'est bien détaillé à tel point que j'en ai eu parfois la nausée.

Maintenant, je trouve que l'auteure a été très courageuse pour écrire cette histoire et surtout elle a osé être originale et sortie du lot. On ne peut pas lui enlever ça. Maintenant, il y en a qui vont adorer et d'autres pas du tout, car comme moi, on est des petites natures.

Le côté qui m'a le plus dérangé, c'est la fillette de 7 ans aussi matures qu'une femme et bien sûr la zoophilie. 

Pour conclure, c'est un livre que je n'ai pas su terminer donc, je ne peux en aucun cas vous dire de ne pas le lire, car cela risque peut-être de vous plaire. J'ai voulu essayer et, malheureusement, mon coeur m'a dit d'arrêter. Je dis quand même un grand bravo à l'auteure d'avoir été original et surtout d'avoir osé ce genre de récit.  
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire