jeudi 17 mai 2018

Constellations - Le coffret à ouvrir sous les étoiles


• Auteur : Anne Jankeliowitch
• Genre : Coffret Constelations
• Volume : 1
• Format :  Broché
• Date de Parution :  12 octobre 2017
• Note : 7.5/10
Un magnifique coffret phosphorescent pour tous les amoureux du ciel !

- Un beau livre qui dévoile les particularités de quinze célèbres constellations de l'hémisphère Nord à travers des fiches d'identité, des récits mythologiques et des infos scientifiques.

- Douze étoiles murales phosphorescentes pour habiller sa chambre.

- Un poster géant des constellations de l'hémisphère Nord et plus de 130 stickers phosphorescents repositionnables à placer dessus pour repérer le dessin qu'elles forment dans le noir.

- Une carte tournante du ciel à monter soi-même pour repérer les étoiles visibles dans le ciel selon le jour d'observation.
Je remercie la maison d'éditions De la Martinière Jeunesse pour leur confiance.

Ce magnifique coffret est très complet pour en savoir plus sur les constellations et des jolies étoiles pour décorer le plafond de la chambre pour vos enfants ainsi qu'un magnifique poster sur la carte du ciel.



Mon fils n'aime malheureusement pas (encore du moins) les constellations, mais je pense que cela viendra. Par contre, il a adoré les étoiles à coller au plafond et le poster. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce livre qui explique vraiment bien et avec des mots assez faciles pour nos enfants. 

Je ne peux vous en dire plus, car je pense que c'est à vous et vos enfants d'en apprendre davantage sur ces superbes constellations. 

Pour conclure, un coffret complet à offrir aux enfants qui aiment les constellations. Les illustrations sont vraiment magnifiques et le prix je le trouve assez démocratique. N'hésitez pas!   
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire