jeudi 3 mai 2018

Good girls love bad boys



• Auteur : Alana Scott
• Genre : New adult, trafic de drogue
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 7 mars 2018

• Note : 7/10

Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut.
Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Un résumé qui me tentait, une couverture qui m'attirait, mais au final, j'ai refermé ce livre avec un avis mitigé.

Le début de cette histoire me paraissait très long et surtout des passages incohérents. j'ai également eu beaucoup de mal avec notre héroïne Elodie qui malheureusement lui arrive que des malheurs au début, j'ai trouvé qu'elle avait des drôles de réactions et l'on se demande pourquoi réagir ainsi.

Je vous rassure, arrivé au milieu de l'histoire, cela commence à devenir intéressant et intriguant. C'est pour cela que j'ai donné une chance à cette histoire. Même si le début ne m'a pas convaincu, le reste bien. De plus, cette histoire apporte un message assez fort ; "rien n'est plus fort que l'amour"!

Pour conclure, malgré un avis mitigé, l'envie de connaître la fin était plus forte et je l'ai bien aimé même si elle était prévisible. J'ai ben apprécié les moments entre Zach et Elodie. Comme je l'ai dit, mitigé, mais à laisser une chance malgré tout.

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire